Au cours de l’enquête, trois personnes ont été arrêtées et la police a saisi des drogues soupçonnées d’être du fentanyl, de la méthamphétamine en cristaux, de la cocaïne, des comprimés de méthamphétamine, du lorazépam et de l’oxycodone dont la valeur marchande totale est estimée à 25 000 $. La police a également saisi deux armes à feu, des téléphones portables, des balances, des emballages et environ 3 500 dollars en monnaie canadienne.
À la suite de cette enquête, un homme de 38 ans de Cochrane a été arrêté et accusé des faits suivants : possession de fentanyl, de méthamphétamine en cristaux, de cocaïne, de méthamphétamine, d’oxycodone, de lorazépam dans le but d’en faire le trafic, de possession de biens criminellement obtenus de moins de 5 000 $ et de possession de cigarettes non marquées.
L’accusé susmentionné reste en détention et comparaitra devant la Cour de justice de l’Ontario à Cochrane le 25 septembre 2024.
En outre, un homme de 48 ans, de Cochrane, et une femme de 50 ans, de Cochrane, ont été arrêtés et accusés des faits suivants : possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic, possession de biens obtenus par un crime de moins de 5 000 $, entreposage négligent d’une arme à feu et possession non autorisée d’une arme à feu
Les deux accusés susmentionnés ont été libérés et comparaitront devant la Cour de justice de l’Ontario le 22 octobre 2024, à Cochrane.