le Mercredi 16 octobre 2024
le Lundi 13 mai 2024 7:00 | mis à jour le 28 août 2024 11:03 Chroniques

Horoscope de la semaine

Horoscope de la semaine
00:00 00:00

Semaine du 14 au 20 avril 2024

Signes chanceux de la semaine : Vierge, balance et scorpion

BÉLIER (21 MARS – 20 AVRIL)

Si vous avez des projets de déménagement, les premières étapes pourront être entreprises dès maintenant. Un membre de la famille pourrait avoir des attentes élevées et essayer de tirer avantage de votre nature généreuse.

TAUREAU (21 AVRIL – 20 MAI)

Vos propos seront directs et vous exprimerez ouvertement ce que les autres pensent tout bas. L’adaptation à votre nouveau téléphone pourrait se révéler difficile, nécessitant une période d’ajustement où vous devrez faire preuve de patience.

GÉMEAUX (21 MAI – 21 JUIN)

Il serait judicieux de passer en revue vos factures pour détecter d’éventuelles erreurs. Si vous en trouvez, vous pourrez les prouver et récupérer de l’argent ou obtenir une compensation intéressante. Du moins, vous bénéficierez d’un gain quelconque.

CANCER (22 JUIN – 23 JUILLET)

Votre patience pourrait être mise à l’épreuve dans les jours à venir. Les questions financières demanderont du temps pour se résoudre. Les solutions émergeront avec le temps ou grâce à une intuition surprenante.

LION (24 JUILLET – 23 AOÛT)

Une profonde fatigue se manifestera, nécessitant un repos bien mérité. Dans ce calme, vous pourriez avoir une révélation inspirante qui vous permettra d’obtenir une vision plus précise et plus déterminante de vos objectifs professionnels.

VIERGE (24 AOÛT – 23 SEPTEMBRE)

Vous prendrez les rênes d’un groupe et participerez à de nombreuses activités gratifiantes. Le stress pourrait par moments vous épuiser, donc il sera important de vous reposer avant la fin de la semaine pour maintenir votre moral au plus haut niveau.

BALANCE (24 SEPTEMBRE – 23 OCTOBRE)

Vous prendrez temporairement la place du patron, ce qui vous prendra au dépourvu. Celui -ci pourrait s’absenter soudainement pour diverses raisons. Ayez confiance en vos compétences et vous démontrerez votre capacité à diriger. Vous pourrez ajouter cette fonction à votre CV.

SCORPION (24 OCTOBRE – 22 NOVEMBRE)

Face à une clientèle étrangère, des préoccupations quant à votre anglais ou à toute autre langue pourraient surgir. Rassurez -vous : vous dépasserez vos propres attentes. Une courte formation pourrait également accroître votre aisance auprès des patrons ou de la clientèle.

SAGITTAIRE (23 NOVEMBRE – 21 DÉCEMBRE)

Une reconversion professionnelle pourrait vous ramener sur les bancs d’école. De la patience et des efforts pourraient vous aider à sortir d’une situation financière précaire en vous orientant vers des perspectives d’emploi plus prospères.

CAPRICORNE (22 DÉCEMBRE – 20 JANVIER)

Vous n’hésitez pas souvent devant les décisions importantes, mais cette fois, prenez le temps d’évaluer les avantages et les inconvénients. De nouvelles informations pourraient émerger à la dernière minute, éclairant les différentes options proposées.

VERSEAU (21 JANVIER – 18 FÉVRIER)

Au travail, vous serez responsable des urgences et des clients insatisfaits. Heureusement, votre attitude positive contribuera à désamorcer les situations tendues et à résoudre efficacement les problèmes. Vous serez plutôt habile dans la vente ou la négociation cette semaine.

POISSONS (19 FÉVRIER – 20 MARS)

Vous accomplirez un exploit remarquable d’une manière ou d’une autre. Applaudissements chaleureux et reconnaissance seront au rendez-vous. Vous pourriez même faire preuve d’héroïsme en sauvant quelqu’un d’une catastrophe, par exemple.