J’avais faim et tu m’as donné à manger/I was hungry and you fed me
Le Samaritain du Nord The Northern Samaritan
C.P. 3324
Hearst, Ontario
P0L 1N0
Le 2 janvier 2025
Les bénévoles et les membres du conseil d’administration du Samaritain du Nord (banque alimentaire) aimeraient remercier tous les organismes, les compagnies et toutes les personnes qui ont donné si généreusement soit en argent ou en nourriture au Samaritain du Nord.
Un merci aux Chevaliers de Colomb, au Club Action Hearst, à CDSSAB, à la Caisse Populaire de Hearst, à United Steelworkers Local 1-2010, Manitoulin Transport Inc., la Fondation Marcel et Frances Labelle, Hince Transport (j’en oublie probablement et je m’en excuse) qui nous ont donné de l’argent avec lequel nous pouvons acheter de la viande, du lait, des légumes, des fruits. etc… tout au long de l’année en cours. Nous voulons remercier le Bargain Shop qui fait une ceuillette de denrées à tous les ans pour l’Action de Grâce. Nous voulons remercier Jean Martel (paramédique) et les bénévoles pour la ceuillette de denrées au magasin Reddy’s Independent qui fut encore cette année un énorme succès et cela grâce à la générosité de tous les gens de Hearst et des environs qui ont contribué à cet évènement qui a permis de ramasser au-delà de 2,000 livres de denrées et plus de $13,000.00 en argent et cartes cadeaux. Merci au magasin Reddy’s Independant d’avoir permis de tenir cet évènement encore cette année. Un gros merci à Hearst Lumber Co. Ltd qui a acheté pour Noël, les dindes et les jambons pour donner aux bénéficiares. Un merci à la Maison Verte qui nous donne de belles tomates et des cocombres durant la saison estivale. Nous aimerions remercier les responsables des écoles qui sensibilisent nos jeunes à la situation des plus démunis. La banque alimentaire reçoit à chaque année des denrées provenant des écoles et c’est très apprécié. Merci à toutes les personnes qui donnent année après année pour assurer la continuité de la banque alimentaire.
Les gens de Hearst et des environs ont prouvé encore une fois leur générosité et combien le bien-être des plus démunis leur tient à coeur.
Annie Rhéaume
Présidente