L’équipe de Hearst n’a inscrit rien de moins que 30 buts et n’en a accordé qu’un seul au cours du weekend.
En ouverture de tournoi vendredi, le Noir et Rouge a défait les Hornets d’Oakville par la marque de 8 à 1. Vendredi soir, elles ont blanchi les Stars de Markham-Stouffville 7 à 0.
Samedi, elles ont réservé le même sort aux Scarborough 839 : victoire de 7 à 0.
Avec seulement six équipes dans sa catégorie, l’équipe de Hearst accédait par la suite à la demi-finale face aux Hornets d’Oakville. Les Ice Cats allaient cette fois l’emporter par la marque de 4 à 0.
En finale dimanche, les Hearstéennes ont pris la mesure du Scarborough 834 par la marque de 4 à 0 pour ainsi mettre la main sur une deuxième médaille d’or de suite, elles qui avaient remporté le tournoi d’Ottawa en novembre dernier.
L’équipe se prépare maintenant en vue du prochain super weekend qui aura lieu à New Liskeard les 1er et 2 février prochains.
Les Ice Cats devront également disputer une série de qualification face à New Liskeard et Timmins plus tard en février pour déterminer les participantes aux provinciaux qui auront lieu en avril.
Au moment de mettre sous presse, New Liskeard et Hearst détenaient toujours les positions 1 et 2 au classement provincial.