le Lundi 13 janvier 2025
le Lundi 23 Décembre 2024 22:35 Chez nous

Immense succès pour le match des anciens

La première édition du match des anciens HLK a été un grand succès, attirant plus de 250 spectateurs et offrant un match excitant remporté 14-13 par l’équipe des Blancs. — Photo de courtoisie
La première édition du match des anciens HLK a été un grand succès, attirant plus de 250 spectateurs et offrant un match excitant remporté 14-13 par l’équipe des Blancs.
Photo de courtoisie
On peut qualifier de succès sur toute la ligne la première édition du match des anciens HLK qui avait lieu au Centre récréatif Claude-Larose vendredi dernier.
Immense succès pour le match des anciens
00:00 00:00

Au-delà de 250 partisans et amateurs de hockey ont franchi les tourniquets pour assister au festival offensif remporté 14 à 13 par l’équipe des Blancs dirigée par Eric Mignault et Denis Lanoix.

Le match, qui se voulait une levée de fonds pour l’édition actuelle du HLK, semble avoir été apprécié de tous.

«Ce fut un évènement excitant tant pour les spectateurs que les joueurs de l’édition actuelle, mais aussi du côté des anciens qui se sont retrouvés ensemble pour un match et une belle soirée! Merci aux bénévoles qui se sont occupés de l’entrée et des divers prix lors du match. C’est certain que la 1re édition fut un succès et ce serait super que ceci devienne une tradition chaque année!», de dire Félix Morissette, qui avait troqué son uniforme d’entraineur pour celui de joueur à cette l’occasion.

L’entraineur de la formation gagnante, Eric Mignault, abordait dans le même sens quant au succès de l’évènement.

«Le format mélangé était bon et les jeunes ont bien aimé la game. Ils ont eu la chance de jouer avec d’excellents joueurs des années passées. Juste à voir le sourire sur le visage des joueurs et les discussions entre les périodes, on pouvait sentir une fierté de jouer et en plus devant plusieurs spectateurs. Ce fut un succès sur toute la ligne.»

Les organisateurs avaient procédé à un repêchage plus tôt dans la semaine, question d’équilibrer le mieux possible les deux formations. Et à voir le pointage final, ils avaient visé juste.

Bien que déçu du résultat final, l’entraineur de la formation perdante, Alain Rioux, a lui aussi beaucoup aimé l’expérience.

«Bin l’fun de revoir des jeunes qu’on a dirigés dans l’passé. Je pense que les joueurs se sont beaucoup amusés et les fans ont apprécié le spectacle.»

Prenez garde à la désinformation.

Le journal Le Nord est une source fiable !