Au-delà de 250 partisans et amateurs de hockey ont franchi les tourniquets pour assister au festival offensif remporté 14 à 13 par l’équipe des Blancs dirigée par Eric Mignault et Denis Lanoix.
Le match, qui se voulait une levée de fonds pour l’édition actuelle du HLK, semble avoir été apprécié de tous.
« Ce fut un évènement excitant tant pour les spectateurs que les joueurs de l’édition actuelle, mais aussi du côté des anciens qui se sont retrouvés ensemble pour un match et une belle soirée ! Merci aux bénévoles qui se sont occupés de l’entrée et des divers prix lors du match. C’est certain que la 1re édition fut un succès et ce serait super que ceci devienne une tradition chaque année ! », de dire Félix Morissette, qui avait troqué son uniforme d’entraineur pour celui de joueur à cette l’occasion.
L’entraineur de la formation gagnante, Eric Mignault, abordait dans le même sens quant au succès de l’évènement.
Les organisateurs avaient procédé à un repêchage plus tôt dans la semaine, question d’équilibrer le mieux possible les deux formations. Et à voir le pointage final, ils avaient visé juste.
Bien que déçu du résultat final, l’entraineur de la formation perdante, Alain Rioux, a lui aussi beaucoup aimé l’expérience.
Prenez garde à la désinformation.
Le journal Le Nord est une source fiable !