le Lundi 2 décembre 2024
le Jeudi 21 novembre 2024 17:11 | mis à jour le 21 novembre 2024 17:19 Évènements

Des gens de tous les âges ont célébré le rock francophone au CAH

  Photos : Renée-Pier Fontaine
Photos : Renée-Pier Fontaine
Le dernier spectacle de la série Coup de cœur francophone du Conseil des Arts de Hearst (CAH) a attiré plus de 121 personnes samedi dernier, alors que le groupe local Corridor 11 faisait la première partie des Franco-Ontariens de Règlement 17. Le public était composé de gens de tous les âges : les petits comme les grands en ont profité pour se laisser aller au tempo de la musique rock.
Des gens de tous les âges ont célébré le rock francophone au CAH
00:00 00:00

Pour des spectacles de type « découverte » comme la fin de semaine dernière, le nombre de billets vendus démontre l’intérêt des gens de la région à encourager des artistes d’ici. En s’y rendant, plusieurs ont découvert l’univers engagé du groupe Règlement 17, qui fêtait ses 15 ans avec cette tournée La Grande Révolte.

Les membres du groupe Corridor 11 ont laissé leur chanteur Niko Rice réagir :

« Je suis vraiment satisfait du résultat du concert et de la participation de la communauté. Nous avions une bonne réception de la foule, et par la suite de regarder sur scène Règlement 17 était fabuleux. Leur présence, leurs acrobaties musicales sans oublier le light show électrifiant. Ce fût un honneur de partager la scène avec eux et nous les remercions pour cela, merci aussi au Conseil des Arts et la foule. »

— Niko Rice