le Lundi 2 décembre 2024
le Vendredi 15 novembre 2024 11:00 | mis à jour le 15 novembre 2024 11:33 Sports

Pas trop d’opposition à l’horizon pour les Lumber Kings

Le Midget HLK a ajouté quatre victoires et inscrit rien de moins que 45 buts en quatre matchs le weekend dernier.
Pas trop d’opposition à l’horizon pour les Lumber Kings
00:00 00:00

Dans le premier duel de samedi face aux Cubs de Schumacher, les locaux l’ont emporté par la marque de 15 à 2. Dustin Niquet a inscrit 5 buts, pendant que Danick Dubé et Samuel Carrier réussissaient chacun un doublé. Vincent Boilard, Hugo Silva, Sébastien Gagnon, Lucas Dubé, Jacob Picard et Jérémie Thibault ont complété la marque avec un but chacun.

Dans une victoire de 13 à 4 lors du second match, Vincent Boilard a marqué quatre fois et Zachary Mignault a réussi un tour du chapeau. Les autres buts appartiennent à Hugo Silva, Samuel Veilleux, Antoine Boissonneault, Samuel Carrier et Louik O’Connor.

Dimanche face aux Stingers d’Iroquois Falls, le Rouge et Noir l’a emporté par la marque de 7 à 1 lors du premier match. Sept joueurs différents ont fait scintiller la lumière pour les Kings : Alexis Fournier, Dustin Niquet, Samuel Carrier, Jacob Picard, Vincent Boilard, Hugo Silva et Olivier Lacroix.

Dans le quatrième et dernier match du weekend, les Rois du bois l’ont emporté facilement par la marque de 10 à 2. Zachary Mignault(3x), Sébastien Gagnon(2x), Zacharie Lajeunesse, Louik O’Connor, Alexis Fournier, Antoine Boissonneault et Samuel Carrier ont marqué pour les gagnants.

Les gardiens Colton Gregory et Nicolas Gagnon ont chacun remporté deux victoires lors de ce weekend.

C’est sans surprise que les Lumber Kings figurent présentement au premier rang de la ligue avec seulement une défaite en 10 matchs depuis le début de la saison.