le Lundi 2 décembre 2024
le Mardi 12 novembre 2024 15:41 Sports

Les JACKS ont transigé pour un attaquant récemment

  Photos : Northern Lights Photography
Photos : Northern Lights Photography
La Ligue de hockey junior du Nord de l’Ontario confirme ce mardi au journal Le Nord que huit transactions ont été complétées depuis le 1er novembre dernier à ce jour dont une avec la formation locale de Marc-Alain Bégin.
Les JACKS ont transigé pour un attaquant récemment
00:00 00:00

Le lundi 4 novembre dernier, les Lumberjacks de Hearst ont acquis l’attaquant Ty McKay des Bears de Smiths Falls (CCHL).

Photo: Northern Lights Photography

Le lundi 4 novembre dernier, les Lumberjacks de Hearst ont acquis l’attaquant Ty McKay des Bears de Smiths Falls (CCHL) pour des frais de développement de joueur. Ce dernier a joué une fois jusqu’ici avec les Lumberjacks, le samedi 9 novembre dans le revers contre French River et n’obtenant aucun point dans cette rencontre. Ty McKay porte le #19 avec la formation de Marc-Alain Bégin.

Autres Transactions en novembre jusqu’ici dans le circuit Mazzuca :

8 novembre 2024 – Timmins transfère Jacob (gardien de but) aux Dukes de Wellington (OJHL) en échange de Nolan Hendry (attaquant) et d’une indemnité de développement de joueur.

7 novembre 2024 – Blind River transfère Noah Szczurek (attaquant) aux Rapids de French River pour une indemnité développement de joueur.

7 novembre 2024 – French River acquiert Noah Szczurek (attaquant) de Blind River pour une indemnité de développement de joueur.

7 novembre 2024 – Elliot Lake acquiert Dean Crouch (défenseur) des Blues de Winnipeg (MJHL) pour une indemnité de développement de joueur.

6 novembre 2024 – Timmins acquiert Jacob Brown (gardien) des Firebirds de Flint (OHL) pour une indemnité de développement de joueur.

5 novembre 2024 – Elliot Lake acquiert Dayden Collier (attaquant) des Miners de Red Lake (SIJHL) pour une indemnité de développement de joueur.

1er novembre 2024 – Le Storm d’Iroquois Falls transfère Allan Watt (défenseur) aux Vikings d’Elliot Lake pour des frais de développement de joueur

Ce qui porte à 62 « échanges » par les 12 équipes du circuit Mazzuca dans les 9 premières semaines d’action au hockey junior du nord de l’Ontario.