Samedi matin, les hommes de Félix Morissette ont subi un revers de 2 à 1 en prolongation face aux Gold Kings de Porcupine lors du premier match du weekend. Sébastien Gagnon a inscrit l’unique filet du Rouge et Noir, pendant que Colton Gregory subissait la défaite devant le filet.
Dans le deuxième match face à cette même formation, les Rois du bois ont pris le contrôle du match tôt et n’ont jamais regardé derrière. Danick Dubé a inscrit quatre buts, Hugo Silva et Sébastien Gagnon chacun un et Robin Campeau a complété la marque pour les gagnants. Nicolas Gagnon a remporté la victoire devant le filet.
Dimanche, les Lumber Kings affrontaient les Cubs à Schumacher pour deux matchs. L’adversaire n’était tristement pas de taille puisque les joueurs de Hearst ont remporté des victoires faciles de 9 à 1 et 11 à 3. Dans la première partie, Sébastien Gagnon, Dustin Niquet et Danick Dubé ont inscrit deux buts chacun pendant que Vincent Boilard, Samuel Carrier et Zachary Mignault trouvaient le fond du filet une fois chacun pour compléter la marque. Colton Gregory défendait la cage des Kings dans ce match.
Dans le quatrième et dernier match de la fin de semaine, le Rouge et Noir l’a remporté très aisément par la marque de 11 à 3. Samuel Carrier(4x), Danick Dubé(3x) puis Antoine Boissonneault, Zachary Lajeunesse, Dustin Niquet et Zachary Mignault ont déjoué le gardien adverse pour compléter le pointage. Nicolas Gagnon a obtenu sa deuxième victoire du weekend devant le filet des Kings.
L’équipe sera à nouveau en action ce weekend alors qu’elle disputera quatre parties au Centre récréatif Claude-Larose, contre Schumacher samedi et Iroquois Falls dimanche.