le Samedi 2 novembre 2024
le Lundi 7 octobre 2024 15:55 Actualités

Ajout d’une tablette dans les estrades au Centre récréatif Claude-Larose

Pour M. Sigouin et Mme Lanoix-Verreault, c’était très important que la conception et l’achat de matériaux se fassent dans des entreprises d’ici. « Lorsqu’on investit localement, l’argent est réinvesti localement. » — Photo : Renée-Pier Fontaine
Pour M. Sigouin et Mme Lanoix-Verreault, c’était très important que la conception et l’achat de matériaux se fassent dans des entreprises d’ici. « Lorsqu’on investit localement, l’argent est réinvesti localement. »
Photo : Renée-Pier Fontaine
Il y a une petite nouveauté pour les gens qui aiment regarder les sports sur glace à l’aréna : une tablette a été ajoutée pour les spectateurs debout, en haut des estrades.
Ajout d’une tablette dans les estrades au Centre récréatif Claude-Larose
00:00 00:00
Photo : Renée-Pier Fontaine

Après avoir passé beaucoup de temps dans différents arénas, Éric Sigouin a eu envie d’amener cette initiative dans sa ville. Grâce à la collaboration de sa collègue Marie-Hélène Lanoix-Verreault, vous aurez un endroit pour déposer votre café ou vos collations. 

Pour M. Sigouin et Mme Lanoix-Verreault, c’était très important que la conception et l’achat de matériaux se fassent dans des entreprises d’ici. 

 « Lorsqu’on investit localement, l’argent est réinvesti localement. C’est un slogan que nous aimons beaucoup et ça reflète bien notre pensée », dit M. Sigouin. 

 Marie-Hélène, pour sa part, tenait à souligner le travail de son collègue : 

 « C’est lui qui a eu l’idée, c’est lui qui a fait la recherche et demandé des soumissions chez les entrepreneurs locaux pour réaliser le projet. » 

Photo : Renée-Pier Fontaine

L’équipe de Sigouin Financial Group Inc. a fait affaire avec F. Girard General Construction pour le comptoir, et les matériaux supplémentaires ont été achetés localement. Des autocollants en vinyle ont été installés par Signé Sigouin et installés par les employés municipaux.

« En fin de compte, nous n’allons pas acheter en dehors de la ville, tout est local. Nous avons décidé d’investir un peu plus dans ce don à la communauté pour faire quelque chose de solide et durable. Au total, un peu plus de 5 000 $ ont été nécessaires à la réalisation du projet, mais ça en vaut le coup. » 

Photos : Renée-Pier Fontaine