Avant même le début de la saison, l’entraineur-chef Félix Morissette était convaincu qu’il avait une bonne équipe sous la main, un bon groupe de jeunes.
Force est d’admettre qu’il ne s’est pas trompé. L’équipe travaille fort lors des entrainements et est bien dirigée pendant les matchs : jusqu’à présent ça porte fruit. Elle vient de remporter ses 3e et 4e matchs de cette jeune saison avec des victoires de 7 à 6 et 6 à 4 aux dépens des Stingers d’Iroquois Falls le weekend dernier au Centre récréatif Claude-Larose.
Dans le premier match, il a fallu un but de Jérémie Thibault en prolongation pour donner une victoire de 7 à 6 au HLK. Les autres marqueurs pour le HLK dans ce match : Hugo Silva avec un tour du chapeau, Danick Dubé avec un doublé et Sébastien Gagnon.
Philip Vermette a mérité la victoire devant le filet des siens.
Dans le deuxième match, le HLK a inscrit deux buts par période pour finalement l’emporter 6 à 4. Sébastien Gagnon a réussi un triplé pour les vainqueurs tandis que Samuel Morin, Zachary Mignault et Samuel Carrier ont complété le pointage.
Hugo Lecours, qui faisait un retour au jeu suite à une blessure, a remporté la victoire devant le filet des siens.
Avec raison, Félix Morissette était visiblement très fier de la performance des siens. « On a joué deux bons matchs du début à la fin. Encore super fier des gars qui n’ont jamais lâché pendant les deux matchs (moins de six heures entre les matchs). Je crois que les gars ont donné de solides performances aux partisans, deux victoires bien méritées. On se prépare maintenant pour le Silver Stick qui aura lieu le weekend prochain à Sudbury. »