L’équipe des Médias de l’épinette noire a accueilli l’attaquant des Jacks, Riley Klugerman, qui porte le chandail avec la commandite de CINN 91,1 et Le Nord. Le numéro 13 en est à sa deuxième saison avec l’équipe. L’année dernière, il avait terminé la saison avec un cumulatif de 50 points en 44 rencontres. Cette année, sa fiche est de 35 points en 44 sorties. Originaire de l’Alberta, le joueur de 20 ans s’est inscrit dans une université états-unienne pour devenir thérapeute sportif. Riley est accompagné de Marcel Marcotte et Gérard Payeur.
La Ligue de hockey junior du Nord de l’Ontario a annoncé mardi dernier le calendrier des séries éliminatoires de fin de saison qui débutera le 24 mars et se terminera au plus tard le 2 mai. Le championnat national aura lieu cette année à Portage la Prairie au Manitoba. Sur les 12 équipes de la ligue, les quatre meilleures de chaque division feront partie des séries de fin de saison pour mettre la main sur la Coupe Copeland et le Trophée Mc Namara.
Actuellement, les Lumberjacks, le Rock de Timmins et les Voodoos de Powassan sont déjà assurés de prendre part aux séries dans la division Est tandis que seule l’équipe du Grand Sudbury est qualifiée dans la division Ouest. La première ronde sera réservée aux demi-finales de division. La meilleure équipe affrontera la formation en quatrième position et les équipes de deuxième et troisième positions au classement s’opposeront. Cette ronde 4 de 7 débutera le 24 mars et se terminera au plus tard le 4 avril. La deuxième ronde sera composée des finales de chaque division. Une fois de plus, la formule 4 de 7 est retenue et commencera le 7 avril pour se terminer le 18 avril si nécessaire.
Les formations championnes de chaque division se rencontreront en duel pour une série 4 de 7 afin de couronner l’équipe qui représentera le Nord de l’Ontario au national. Cette série débutera le 21 avril pour se terminer au plus tard le 2 mai. Le Championnat national junior A de la Coupe du centenaire aura lieu à Portage la Pr