C’est le cas de le dire, les hommes de Marc-Alain Bégin sont revenus de la pause des Fêtes déterminés. Les Bucherons ont remporté une grosse victoire de 2 à 0 face au Rock de Timmins dimanche après-midi dernier. Les Jacks entament ainsi la deuxième moitié de la saison avec aucun complexe.
Zachary Demers (14e) a ouvert la marque pour l’Orange et Noir à la cinquième minute en première période, sur une passe de Tyler Patterson. Demers poursuit ainsi sur sa lancée, lui qui a hérité du titre d’attaquant par excellence du mois de décembre dans la NOJHL avec une récolte de 13 points en sept rencontres.
Après une deuxième période sans but, Émile Pichette (17e) a doublé l’avance des siens en début de troisième sur des aides de Demers et Klugerman.
Ethan Dinsdale a été parfait dans ce match, repoussant les 29 tirs dirigés vers lui pour sa 15e victoire de la saison. Il enregistre également son premier blanchissage par surcroit.
Rejoint à l’issue du match, l’entraineur Marc-Alain Bégin était visiblement ravi de la performance des siens. « Fier des gars ! Ils ont travaillé fort et les défenseurs ont bloqué beaucoup de tirs, fait les détails en avant de notre gardien qui a joué un gros match. En attaque, Zachary Demers a connu un autre bon match et les quatre lignes ont joué du bon hockey. »
Les Jacks affrontent à nouveau le Rock ce vendredi, cette fois au Centre récréatif Claude-Larose.