Les Flyers de Kapuskasing midget AAA étaient à domicile le weekend dernier et ils n’auront pas déçu leurs partisans. Le gardien de but numéro 1, Alexandre Boivin, s’est démarqué en offrant deux excellentes performances qui ont permis à l’équipe d’ajouter quatre points au classement.
La troupe de Darren Potvin a offert un bon effort lors deux dernières sorties. « Ç’a été une semaine difficile pour nous en termes de préparation, avec les quelques blessures et les virus. Mais on a malgré tout effectué le travail », indique l’entraineur-chef Darren Potvin.
Le Bleu et Jaune accueillait tout d’abord les Nickel Capitals U18 de Sudbury samedi soir. Tirant de l’arrière 3 à 2 après 40 minutes de jeu, les Flyers ont inscrit deux buts sans riposte en troisième pour se sauver avec la victoire.
Jean-Pierre Audras a marqué son premier but de la saison et Nicolas Saucier, avec son deuxième de l’année, ont inscrit les buts des Flyers lors des deux premières périodes. Kasey Chevalier et Riley Fillion ont ensuite marqué en troisième pour procurer le gain aux locaux.
Alexandre Boivin a bien défendu la cage des Flyers en ajoutant une victoire de plus à sa fiche.
Dimanche après-midi, les Flyers étaient de retour sur la patinoire cette fois contre les Cubs de New Liskeard. Ayden Trottier et Damien Lemoyne ont donné les devants 2 à 0 aux Flyers après 20 minutes de jeu. Lemoyne, avec son deuxième du match, et Nicolas Saucier ont ajouté à l’avance des leurs en deuxième, les Cubs ne répliquant qu’à une occasion.
Les visiteurs ont réduit l’écart à deux buts en troisième période, mais ils se sont par la suite heurtés au cerbère Alexandre Boivin qui était en très grande forme en fermant tout simplement la porte des Flyers. « Boivin a été très solide encore une fois et nous a permis de récolter quatre points ! Je suis fier de nos gars. Ils ont su s’adapter au manque de constance dans les appels des officiels. On veut simplement qu’ils sachent ce qui est une infraction et ce qui n’en est pas une, mais en bout ligne ce fut un bon weekend. »