le Vendredi 26 juin 2026
le Jeudi 25 juin 2026 16:29 Éducation

L’École catholique Saint-Louis a célébré ses finissants de la 8e année

  Photos de courtoisie
Photos de courtoisie

Une cérémonie de graduation a eu lieu hier dans le gymnase de l’École catholique Saint-Louis pour les élèves de 8e année qui ont terminé leurs études primaires.

L’École catholique Saint-Louis a célébré ses finissants de la 8e année
00:00 00:00

La salle était pleine de monde, réunissant les parents et les familles des finissants, des invités ainsi que quelques membres de l’administration et leurs deux enseignantes, Mme Tania Coulombe et Mme Tania Villeneuve.

Avant la remise des diplômes à chaque élève, dont certains ont obtenu une moyenne générale de plus de 80 %, l’établissement a également décerné des médailles de mérite à un bon nombre d’élèves sélectionnés en fonction de leur performance dans certains domaines d’études ou encore de leur implication remarquable au sein de l’école.

Enfin, Manon Longval a profité de cette cérémonie pour remettre des certificats à quelques élèves ayant participé au concours que la Légion royale canadienne de Hearst organise chaque année dans le cadre du jour du Souvenir.

Photo : Ndery Dione